fbpx
 

Qu’est-ce qu’un désenvoutement ?

Pour définir un désenvoutement, il est nécessaire de savoir à quoi correspond un envoûtement .

La pratique du désenvoûtement consiste à enlever l’envoûtement sur une personne ou sur un lieu.

Grâce à cette purification, le corps et l’esprit sont libéré et assainit.

La loi du triple retour peut alors être appliqué pour le faiseur d’envoûtement.

Il est préférable de pratiquer une protection pour protéger d’une éventuelle nouvelle attaque

 

Comment enlever un envoutement  ?

Plus l’envoûtement est récent, plus il sera facile de le désenvouter. Et donc par conséquent, le travail sera plus ardu si celui date de plusieurs années.

Un rituel de désenvoutement est nécessaire pour se désenvoûter.

Pour les travaux plus ardus, ou si on ne se sent pas d’effectuer son propre désenvoutement, nous pouvons faire appel à quelqu’un qui a l’expèrience de travailler dans la sécurité et la protection pour effectué son désenvoutement.

A savoir qu’ il existe 3 techniques de désenvoûtement : par le plomb, par le sel ou par le feu.

Mise en garde sur le désenvoûtement

Il faut à tout pris faire attention à ne pas confondre un envoutement avec une maladie. Nous avons vu que l’envoutement pouvez faire penser, de part ses symptômes, à une maladie, voir une dépression. Il est donc important de voir un médecin, lui seul est capable d’établir un diagnostic sur votre état de santé.

A ce moment là, vous pouvez me contacter pour faire une pré étude gratuite, pour confirmer ou non votre envoûtement. Fort heureusement, les vrais cas d’envoûtement sont rares et dans la majorité des cas, je constate une absence d’envoutement.

Qu’est-ce que « La loi du triple retour » ?

Il s’agit en fait simplement de karma. Tout ce que l’on fait nous revient toujours d’une certaine façon, et ce particulièrement en magie. Cette loi va beaucoup plus loin que le simple si on fait du mal, il va nous revenir en mal et le bien en bien. Cette loi va faire revenir spécifiquement ce que l’on a pratiqué vers soi et bien sûr en trois fois plus fort ou par trois fois (d’où le triple retour) comme un effet papillon..

Le rituel de désenvoûtement gratuit

Il est possible de se désenvoûter soi-même ou de désenvoûter quelqu’un présentant les signes d’envoutement de magie noire par un rituel de désenvoutement gratuit

La bonne maitrise de la magie est recommandé pour de bons résultats.

Les résultats peuvent arriver entre une semaine et un mois, voir plus pour les cas les plus ardus. C’est pourquoi je pratique mes rituels sur un mois, en faisant des retours toutes les deux semaines.

Les résultats obtenus dépendent de plusieurs facteurs :

  • L’état de la personne à désenvouter.
  • La puissance du  rituel effectué.
  • Le nombre de rituels employés.
 

Enfin, il est à noter que la Magie Noire n’atteint pratiquement jamais les jeunes sujets. En effet, les enfants et les adolescents ne présentent pas assez de réceptivité pour qu’ils soient frappés par un envoûtement.