fbpx

Encore une fois, comme vous avez dû déjà le lire, j’aime à penser que la magie n’a pas de couleur, seul l’intention que vous mettez dans votre magie va lui donner une couleur.

Pour la magie noire, ce sont les intentions qui tentent à nuire.

Alors oui, tout cela peut se faire inconsciemment, sans vraiment y penser. Dans un moment de colère, de jalousie…

D’autres sont très conscient de faire de la magie noire et en connaissent parfaitement les risques, enfin je l’espère.

Alors quels sont les risques de la magie noire ? Je vais tenté de vous éclairer sur cette question.

Les risques de la magie noire

Le risque de faire soi-même

Je vous conseille de na pas l’effectuer vous même, car seuls les sorcières les plus expérimentées arrivent à se protéger convenablement du risque du triple retour.

De plus, si un rituel est mal effectué, non seulement le but à atteindre ne l’est pas, mais les forces invoquées se retournent contre vous

Est-il possible de ne pas avoir de résultat après plusieurs rituels ?

Dans toutes les pratiques occultes, le résultat n’est pas sûre à 100%. Malgré tout, même si le résultat n’est pas atteint, je vous conseille de ne pas dépasser 3 tentatives. En faire plus, ne servira strictement à rien

Qu’est le triple retour ?

Il s’agit en fait simplement de karma. Tout ce que l’on fait nous revient toujours d’une certaine façon, et ce particulièrement en magie. Cette loi va beaucoup plus loin que le simple si on fait du mal, il va nous revenir en mal et le bien en bien. Cette loi va faire revenir spécifiquement ce que l’on a pratiqué vers soi et bien sûr en trois fois plus fort ou par trois fois (d’où le triple retour) comme un effet papillon..

Que pouvons nous faire avec la magie noire ?

Gagner beaucoup d’argent

Aucun rituel, en magie, ne peut arriver à faire gagner une forte somme d’argent.

Certains rituels peuvent vous aider à parvenir à stabiliser une situation financière difficile et peut être vous faire gagner des petites sommes d argent, notamment en ce qui concerne les jeux de grattages, tiercé ou loterie.

Les maladies

La magie peut en effet augmenter les mauvaises vibration d’une personne et alors déclencher une maladie. Nous sommes d’accord que c’est dans l’intention de nuire et donc nous pouvons mettre la couleur noire sur cette magie.

Par contre, nous n’avons aucun contrôle sur le choix de la maladie. Le rituel permet juste de réveiller la maladie qui sommeille au profond de chacun de nous.

Le mental et la condition psychique

La magie peut agir sur les pensée et sur le mental des personnes envoûtées. Certains rituels peuvent agir sur le psychique de la personne, la rendant ainsi folle.

Encore une fois, notion de nuire, donc magie noire

La magie noire fonctionne t elle tout le temps ?

Il existe des talismans de protection, des sorts de protections visant à protéger et rendre caduque les sorts de magie noire lancé envers la personne qui est protégée. Dans tout mes désenvoûtement de magie noire, un sort de protection est réalisée. Cela permet de renvoyer les énergies négatives vers la personne effectuant le sort de magie noire.

Certaines personnes peuvent également avoir une mauvaise réceptivité et donc ne seront pas sensible aux rituels de magie noire..

Temps de réaction d’un rituel de magie noire

Le temps de réaction de tout les rituels est en moins de 30 jours. Mais impossible d’être précis sur la date exacte. Il possible de voir les résultats dés la fin du rituel ou bien à période de fin de l’envoutement (à peut près 30 jours), ou plus rarement après ces 30 jours.

La pratique de rituels de magie noire sans connaissance particulière ?

Comme nous l’avons déjà vu, vous pouvez, sans connaissance particulière effectuer des rituels de magie. Si vous y mettez une intention de nuire, vous faites de la magie noire. Par contre, sachez que pratiquer ce genre de rituel, comporte des risques, comme par exemple le triple retour. C’est à vous de voir ce que vous voulez vraiment faire, mais j’ai l’intime conviction que nous pouvons toujours changez notre intention et réaliser un rituel dans le but de construire et non de détruire.