fbpx

La puissance du verbe

Le verbe utilisé en sorcellerie se nomme incantation. Si la pensée est capable de produire des effets admirables et de créer des manifestions, le verbe l’est tous autant.

Reste à comprendre comment employer ce dernier à ses propres fins personnelles.

Sachez que verbaliser consciemment une phrase spécifique aura un grand impact dans l’invisible et les plans subtils.

C’est pourquoi les sorciers et sorcières dignes de ce nom savent qu’il ne faut jamais prononcer des impuretés à tort et à travers, car la parole est belle et bien une forme d’énergie et cette énergie peut être créatrice comme destructrice.

Dans la forte majorité des cas, les praticiens et praticiennes de la magie jumelleront à leurs pouvoirs magiques la puissance du verbe faite de mots consacrés qui constitueront l’incantation à prononcer lors des rituels. En appliquant le 9ème principe de la sorcelleries, soit le nécessaires pour accomplir toutes vos expérimentations occultes et vos charmes magiques.

L’art

Lorsqu’un sorcière s’aligne convenablement sur la fréquence propice lors d’un rituel, lorsqu’elle emploi ensuite, par surcroit, la puissance du verbe et de l’incantation afin de construire un vortex d’énergies qui seront associées à la nature même du rituel en question, elle déclenchera un mécanisme délicat qui manifestera sa volonté en faits. Une force occulte sera lancée dans l’Univers et celle-ci n’aura d’autre choix que d’accomplir ce pourquoi elle fut destinée. Cependant, prenez dès lors garde à la Loi du Triple Retour, car si cette force ne rencontre pas sa cible, elle nous reviendra aussitôt.

et la manière

Or, les incantations servent à plusieurs effets. Premièrement, comme je viens de vous le démontrer, une incantation est le reflet de votre volonté, de votre intention ; cette dernière peut produire une force subtile très puissante lorsqu’elle est prononcée convenablement et non à la légère. Il faut y croire ! Mais plus encore, psalmodier une phrase spécialement conçue encore et encore, comme un mantra, vous permettre également d’intoxiquer et altérer votre conscience du moment pour vous aligner sur les ondes spécifiques d’une énergie donnée. Si, par exemple, vous pratiquez un rituel pour les causes amoureuses, répéter une incantation sans arrêt vous transportera dans une toute autre atmosphère , vous serez à même de vous brancher sur les énergies propices à l’amour et, de ce fait, vos pratiques rituelles en seront tout simplement décuplées. Je donne ici un exemple simpliste pour l’amour , mais ce principe est applicable pour toutes les actions de sorcellerie, qu’elles quels soient.

L’incantation idéale est celle qui détient un certain rythme. La majorité des sorcières trouvent qu’il est essentiel que celle-ci puisse comporter des rimes et c’est pourquoi elles estiment que leurs incantation doivent être construites en appliquant cette nécessité. Effectivement, vous remarquerez qu’en utilisant des vers rythmés, ceux-ci auront un certain impact sur votre psyché car ils seront en mesure d’atteindre la profondeur de votre esprit.

Exemple

Je me demande la protection solaire

Des chevaliers de Lumière.

Je chasse ainsi toute confusion,

Pour laisser place à la protection

Les ombres sont choses du passé,

Car il est de ma volonté.

Vous voyez, en plus d’être rythmés et efficaces, l’emploi des vers est tout aussi esthétique. Lorsque vous serez amené à composer vos propres incantions rituelles, il est certain que vous aurez à y mettre un peu d’effort, mais ces efforts sauront vous récompenser, car toute énergie que vous déploierez en vue d’un rituel pourra être utilisée afin que celui-ci se manifeste.

Effectivement, les énergies que vous accumulerez et lancerez dans l’Univers au moment ultime d’une action de sorcellerie commenceront à être emmagasinée dès vos premières intentions ainsi que lorsque vous construirez vos incantations.