fbpx

EPIONERGIE

Depuis de nombreuses années j’ai découvert et expérimenté un grand nombre de méthodes énergétiques qui se sont présentées à moi sur mon chemin de vie.

Mon intuition, mes guides m’ont simplement indiqués  qu’il serait intéressant de combiné le meilleur de ces méthodes. Et c’est ce que j’ai fait par le biais de réharmonisation énergétique et les chakras

Mon chemin de sorcière guérisseuse m’a aussi été guidé, je ne l’ai pas choisit, il était là en moi et je l’ai accepté à un moment de vie où tout se mettait en place pour moi, et le nom Epione a été choisit pour moi.

Le nom pour ma méthode était alors choisit et ce serait Epionérgie, soin guérisseur par excellence.

 

 

SOIN ENERGETIQUE

LaHoChi, Guérisseur Divin, Triangle d’or d’Isis…. choisissez ou laissez moi choisir pour vous le soin qu’il vous convient le plus en fonction de votre taux vibratoire.

La séance dure en moyenne 30 minutes. En grande majorité 3 à 4 séances sont recommandées.

SOIN GUERISSEUR ANIMAUX

Nos compagnons à quatre pattes ont eux aussi de temps en temps besoin d’un peu d’aide et de réconfort. Ce sont en effet des êtres sensibles, des âmes pures libérées de tout mental, mais qui ont eux aussi, leurs douleurs et leurs blocages. Un vétérinaire peut bien entendu gérer pas mal de leurs inconforts, mais dans ce cas, la part “énergétique” de l’animal est bien souvent oubliée.

Pourtant, un animal est autant réceptif (si ce n’est plus parfois !) aux soins énergétiques qu’un être humain. Ce type de soin va agir à la fois sur ses douleurs physiques et sur ses émotions. Le but étant de lui permettre de retrouver sérénité et bien-être. Que ce soit lors d’un grand changement dans son quotidien, parce qu’il arrive à la fin de sa vie, suite à une intervention ou en cas de stress, le recours à ce type de soin va grandement pouvoir aider votre animal.

Les soins Guérisseurs Divin pour animaux ne remplacent évidement pas le travail d’un vétérinaire ; si un traitement médicamenteux est en cours, il faut bien sûr le poursuivre. Mais les soins énergétiques peuvent être de très bons compléments ou une solution lorsque tout a déjà été tenté….

KARMATHERAPIE

Et si la résolution de nos difficultés actuelles résidait dans nos existences passées? C’est l’hypothèse, certes déstabilisante pour tous les esprits cartésiens, sur laquelle repose la  thérapie par régression. Cette démarche, prend sa source dans la philosophie bouddhiste et la tradition indienne. Cette technique est prodiguée par des « guérisseurs de l’âme ».

PASSEUR D’AME

Le passeur d’âme est un médium qui a la capacité de montrer le chemin vers la lumière aux âmes perdues. Ces âmes perdues sont des défunts qui se retrouvent “coincés” dans notre espace-temps. Ils se retrouvent dans cette situation pour différentes raisons : soit leur mort a été brusque et violente (et ils n’ont pas compris qu’ils sont morts), soit ils restent très attachés à un lieu ou à une personne, soit encore les vivants qu’ils ont côtoyés les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en n’acceptant pas leur mort, etc..).

Mais ce n’est pas leur place juste. Il leur est nécessaire pour continuer leur évolution, de passer dans la lumière, dans cette autre dimension. Lorsqu’on se retrouve confronté à cette situation, on ressent bien souvent dans notre maison que quelque chose ne va pas : une pièce (ou toute la maison) nous est désagréable et on a du mal à s’y sentir bien, ou elle nous semble plus sombre, moins lumineuse que le reste, on peut y ressentir du froid. On peut aussi avoir des manifestations de ce défunt (mais c’est plus rare) : des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, des sensations d’être observés, etc…

Vente de billets en ligne
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping